Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2010

Sarkornes

Je n’ai rien d’un macho espagnol et je préfère, j’avoue, affronter les petites bêtes à cornes malfaisantes que les grosses qui ne m'ont rien fait. Comme ennemi, donc, j’en vois un, là, de cornu, un mètre douze, talonnettes, et tout, enragé, quand même, reconnaissez, blessé, il paraît qu’il n’y a rien de pire qu’un animal sauvage blessé, donc, je prends. Le sieur Sarkornes nous fait le coup de la barre à droite. Les dernières élections lui ayant démontré qu’il n’avait plus aucune chance de recruter du peuple à gauche, son regard se porte sur la droite. Son but, à lui, c’est de rester au pouvoir. La place est bonne.... Pour être réélu en 2012, une seule chance: ratisser large et surtout à droite. Et donc, notre little bull, il en remet une louche sur les habitants des banlieues qui, eux, n’avaient rien demandé.. Ces gens-là, ils ne votent pas!.. C’est dégueulasse de se venger sur eux!.. Ils y sont pour rien, hé, dans votre défaite, notre seigneurie!... Toujours est-il que notre chevalier blanc va nous débarrasser de toutes les saloperies qui se passent chez les gens qui ne votent pas pour lui. Les malheurs de Sophie version moderne. T’as rien fait? .. Tiens!.. Prends ça quand même... Les malheurs de Sophie, notre Cornu, il doit pas connaître.. C’est une femme qui a écrit ça... Comtesse de Ségur née Rostopchine... Il aime pas les livres de femmes. Des trucs de tarlouzes.... Il va ERADIQUER  la délinquance.. Eradiquer, moi, rien que le mot, ça me fout la chiasse.. Mais les jeunes de banlieue, eux, je crois que ça leur touche la droite sans faire bouger la gauche, comme disait Chirac. Ce qu’il a pas compris, notre mini cornu, c’est que ce langage-là, justement, c’est celui que les d’jeunz ils apprécient à fond...  Kesta’ta?... Ou alors, peut-être, il l'a très bien compris... Il leur donne rendez-vous dans l'arène, avec ses toutes jeunes cornes de bouc en rut.... Il va leur faire péter les alloc’... Génial!... , c’est maman qui va être contente.... Déjà qu’elle y arrive pas... C’est sûr, ça va l’aider à avoir de l’autorité.... Pour nourrir la famille, après ça, elle va devoir demander à son fils trafiquant qui se fait cinq mille la semaine de lui délivrer l’obole.... Le d’jeun, lui, il va dire quoi? Que ça marche d’être honnête?.... Le discours des putes, depuis des lustres, c’est de dire aux bourgeoises qui se lèvent tous les matins à cinq heures pour aller gagner le SMIC: et tu trouves ça mieux, toi, de trimer plutôt que d’ouvrir les cuisses comme moi? Si on supprime les alloc’ tout ce qu’on va gagner, c’est que les mères vont se mettre à dealer.. Faut bouffer!.... Mais, à mon avis, le pire qui ait été dit, cet après-midi, par notre cornu en chef,  c’est sa promesse de mettre à bas tous les “maffieux”.... Et, là, je dis : chiche!... La seule chance qui lui reste, à notre cornu enragé, s’il veut retrouver le moindre crédit, c’est effectivement d’éliminer les maffieux... en commençant par les pires: Bouygues, Lagardère, Arnault, Dassault, Ghosn, Pinault, et j’en oublie.. Allez, cher Nabocornes, je vous en prie, je suis d’accord, éliminez les maffieux qui nous pourrissent la vie.... Même pas cap’!... Olé!...

Les commentaires sont fermés.