Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2010

STOP!!!....

STOP!.... Douze points sur le permis, là, on rentre à pieds!... Un con, forcément un con, raciste, facho, boeuf, haineux, s’est filmé en train de déchirer un Coran, de le brûler et de pisser sur le feu. Ce qu’un crétin de pasteur intégriste et états-unien a renoncé à faire, un Français, oui, monsieur, un Français!..., cocorico!.., l’a fait!.... Quelle misère!... Mais la réponse.... La réponse des autorités françaises, hein!..., pauvre de nous, est encore pire que le mal. Mis en examen pour incitation à la haine raciale!..... Or, que je sache, il n’y a pas plus de race coranique qu’il n’y a de race juive.. D’ailleurs, il n’y a pas de race.... Mais, quoi qu'il en soit, la définition d’une race ne peut en aucun cas se faire sur des critères religieux. M’enfin!.... On est dans quel pays, là? Si des gens, par ici, pensent.. pardon, croient, parce que penser, c’est autre chose...., croient, donc, que certains livres sont “sacrés”, alors qu’ils ne sont que des bouts de papier très ordinaires, en tous points comparables, matériellement, au papier cul que nous utilisons tous, ou presque, que ces gens croient qu’on ne peut pas traiter ce papier, donc, comme un papier ordinaire, au point que le brûler serait un crime, là.... Je ne dis pas que c’est malin de brûler ces livres. Le type qui a fait ça est un sale con, c’est certain.. Mais, tout de même.. J’ai le droit de brûler du papier, non? Et est-ce le rôle de l’état, garant des libertés, laïque, et tout, et tout, de prendre partie pour les croyances de certains contre les croyances de certains autres? Contre une connerie au profit d’une autre? L’état français ne croit pas. Il n’a, en théorie, aucune foi, aucun respect pour un livre plutôt que pour un autre. Il ignore absolument le blasphème..... Je suis déjà dépassé, là? Je suis tout seul à penser ça? ... Bon, ben.... tant pis.. je vais aller me filmer en train de pisser sur la bible, alors.. Sur la torah, le coran, sur tous les livres “sacrés”... Vous m’apporterez des oranges?

Les commentaires sont fermés.