Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2011

Dégage

Tout va très bien, comme vous l’avez remarqué.... Dans le monde, en général, dans les pays nord-africains, en Europe, et, bien entendu, en France.... Je me sens totalement décalé, là... Les “commentateurs” continuent de prétendre que notre Naboléon n’est en rien facho, qualifient l’affiche des jeunes PS de Grenoble de “bêtise”.... Nient absolument les concordances évidentes entre la situation des dirigeants “autoritaires” de par le monde et le nôtre ou Berlu, qui est exactement le même, en un peu moins priapique, le nôtre.... D’après ce qu’on en sait... Chez nous, pourtant, le ras-le-bol est évident.... La justice, la diplomatie, des secteurs très révolutionnaires, comme vous le savez, en sont à se révolter.... Les profs sont hors d’eux-mêmes.. Mais les profs, hein!.. Toujours les mêmes... Et bien, et j’en suis désolé, je suis plutôt amusé de l’initiative des jeunes du PS de Grenoble, je suis solidaire des enseignants, des juges, des avocats, des ambassadeurs.. Ce régime est proprement lamentable, totalement indigne et est à mon sens au bord de l’autoritarisme... La question que je me pose ces jours-ci est obsessionnelle: vais-je ou non rédiger ma toute petite pancarte “Dégage” et aller m’installer sur la grand-place de ma capitale régionale, histoire d’être le premier et d’entamer le processus de libération ?....

Les commentaires sont fermés.