Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

DSK..... c'est l'heure

Je trouve que ça commence à bien faire!... Les socialistes, beaucoup d’entre eux, Badinter, Lang, Cambadelis, Moscovici, beaucoup des barons, sont en train de sombrer dans le lamentable en prenant ouvertement la défense de DSK, soit-disant au nom de la présomption d’innocence... Les autres se taisent, ce qui n’est pas mieux... Il s’agit d’une accusation de viol. Et, même en France, le viol est un crime. A la télé, hier au soir, Joffrin a sévèrement remonté les bretelles de Badinter... Etonnant, d’ailleurs, ce dérapage de Badinter dont l’intégrité était jusqu’à aujourd’hui sans taches... Mais le meilleur est venu ce matin, sur France Inter, de la part de Denise Bombardier (bombardier!...), auteure canadienne. Remise sévère des pendules à l’heure. Vous pouvez réécouter ça ICI.

Il est plus que temps que les dirigeants socialistes se reprennent, ainsi, d’ailleurs, que beaucoup de commentateurs... J’entends déjà beaucoup de voix douter de leur envie de voter pour des gens aussi peu capables de probité.

Les commentaires sont fermés.