Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

PEAD

"Il serait inacceptable que l'Europe abandonne les plus faibles de ses concitoyens", a déclaré Nicolas Sarkozy dans un communiqué. "Le président de la République souhaite que les voies européennes permettant de pérenniser le PEAD soient dégagées d'ici à la fin de l'année."

PEAD : plan européen d’aide aux plus démunis

Je vous propose une simple décalage.. On va remplacer quelques mots.... Juste deux ou trois mots....


Il serait inacceptable que la France abandonne les plus faibles de ses concitoyens. Le président de la République souhaite que les voies nationales permettant de pérenniser le PFAD soient dégagées d'ici à la fin de l'année.

PFAD : programme français d’aide aux plus démunis.


Pourquoi Mr Sarkoléon s’autorise-t-il à massacrer la politique sociale française, en particulier en privatisant à tours de bras et, dans le même temps à accuser l’Europe qui, selon lui, abandonnerait les plus démunis.. Mais, lui, que fait-il?.... N’est-ce pas une honte que, dans un pays comme la France, en 2011, une partie importante de la population doive s’en remettre à des associations caritatives pour manger?... Que fait Sarko à part dénoncer l’Europe? .. N’est-ce pas à lui, en premier lieu, d’assurer à chacun de ses concitoyens les plus démunis un niveau de vie suffisant pour pouvoir se nourrir?...

Les commentaires sont fermés.