Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2012

Repression..... Flics, fascistes, assassins!....

A quelques kilomètres de chez moi, des flics sont venus cueillir chez eux des militants opposés à la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-landes. Pour manifester leur opposition, ces militants avaient redécoré la façade du bureau local de Vinci..... Emmenées au commissariat local, les militantes interpellées ont dû se déshabiller pour être photographiées, soi-disant pour relever leurs “tatouages” pour reconnaissance ultérieures..... Il se trouve que je suis un vieux con... Con, je vous l’accorde... Mais vieux, ce n’est pas un défaut... Figurez-vous que mes grands-parents, mes parents, ont eu affaire aux nazis..... Ma grand-mère a été arrêtée, un jour, pour rien, par des SS, alors que, honte absolue, elle était même plutôt collabo.... Sa punition: se mettre en sous-vêtements et défiler, des heures durant, d’un nazi à un autre, juste histoire de bien l’humilier.....

    Cela fait des années que je traite ce gouvernement de facho, ses flics de nazis... Je ne suis, bien entendu, pas écouté.. Ce qui est excessif est insignifiant... Continuez juste un moment dans cette voie, et je vous promets que l’on verra les flics tomber comme des mouches, exactement comme dans les années 60, où il s’en donnaient à coeur joie sur les “ratons”.... Les flics de ce pays sont définitivement des fachos.. et leurs chefs, ministre de l’intérieur, président, des nazis..... On se réveille au bout de combien de cadavres?.....

Les commentaires sont fermés.