Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

Les "ligues"

Je veux ici apporter tout mon soutien à Caroline Fourest, inconditionnellement.... En ramarquant, au passage, que Caroline utilise, dès l'entrée de son article, le terme "ligues" (allusion à la droite fascisante française des années 30), ce qui nous fait encore un point commun... Par contre, je trouve les réactions de ses confrères, de la presse en général et des politiques français assez molles, pour ne pas dire inexistantes.... Curieux !... Lisez son article (http://carolinefourest.wordpress.com/).... Edifiant!.... Je vous conseille un coup d'oeil précis sur la photo d'en-tête... Et ça se passait à Nantes, pas très loin de chez moi.. J'en aurais presque honte !....

Les commentaires sont fermés.