Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

Marisol la sainte......

Ce matin, notre chère Marisol, madone immaculée de notre gouvernement de saintes personnes, toutes plus cul-bénis les une que les autres, Marisol, donc, n'y est pas allée par quatre chemins. Je cite : « Je n'interdis pas la cigarette sur les plages mais j'encourage tous les Maires qui voudraient l'interdire à le faire. C'est plus agréable d'être sur une plage où l'on ne VOIT pas de fumeurs ». Ceci, chère Marisol mère du dieu santé, c'est tout bonnement du racisme. Par exemple, si je dis : je n'interdis pas la maigreur mais c'est plus agréable, une plage sans sacs d'os, ou bien, c'est plus agréable une plage sans Noirs, sans Arabes, sans Juifs, tout ça, je suis sûr que je vais aller en prison. Pourquoi ? Parce que je discrimine en fonction d'un critère d'apparence. Si j'en avais les moyens, chère sainte n'y touche du corpore sano, je tenterais de vous offrir un séjour derrière les barreaux. Mais, bien entendu, aucun tribunal ne jugerait cette plainte recevable. Nous sommes dans un pays dit démocratique où la répression au nom du plus grand nombre ne dérange plus personne. Je vous merde, Marisol. Moi, c'est des gens de votre genre que je ne voudrais plus VOIR sur mes plages.....

 

Les commentaires sont fermés.