Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2009

RSA jeunes

Bon... Moi, Nicolas, je vous accorde à vous, les jeunes, le RSA. Bon, faut pas déconner.. Pour l’avoir, faudra avoir travaillé, hein... Vous avez pas que des droits.. Des devoirs aussi vous avez.. POURQWA? J’aime pas les assistés... Faut se remuer le cul pour y arriver... Regardez, moi: je suis pas né où il fallait, Neuilly, c’est le trou du cul du monde, j’ai pas eu de chance, j’ai pas pu faire d’études, à la maison, c’était l’enfer, pas de livres, pas de place et aujourd’hui, hein, aujourd’hui? Je suis le président de la France. J’ai beaucoup travaillé pour ça... Et mon fils, hein, Jean.... Vous voyez pas le talent?... L’énergie qu’il développe, le petit, là, qu’est pas né où il fallait, pour y arriver? Alors vous, les jeunes, il va falloir vous secouer. Si vous croyez qu’on va vous accorder de quoi bouffer parce vous vous êtes donné le mal d’être là seulement, ah bah non...   Il faut tra...va...yer. C’est la crise, les petits... Pas de bouches inutiles... Vous aurez le RSA si.. vous en avez pas besoin.. Mais moi, Nicolas, je vous donne le droit.. C’est un truc de gauche, ça, non? Vous allez pas vous plaindre....

Les commentaires sont fermés.