Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2009

Trou de la sécu.. encore...

C’est une époque formidable!.. Débat radio sur le “grand” emprunt et, hop!.., au détour d’une phrase, revoilà le trou de la sécu. En gros, l’économiste, là, il dit que l’endettement de la France, ce n’est pas le plus grave, mais que le trou de la sécu!!!.. Ah, là, là!!!!... Rendez-vous compte: les français s’achètent un déficit social à crédit... Vous rendez compte? Non? Inconscients!!... Ce qui me fait marrer, c’est que personne, jamais, ne dit, par exemple, qu’on s’achète une armée à crédit, qu’on se paye des ronds-points à crédit, qu’on se paye un porte-avions à crédit et que c’est les générations futures qui vous les payer... Parce que si , vous,  vous pouvez reconnaître l’euro que vous venez de ranger dans votre porte-monnaie parmi les autres, et bien, moi, je ne sais pas le faire. Un budget, serait-il national, c’est des entrées et des sorties. Mais tout sort du même endroit. En gros, votre poche. Comment font-ils, ces génies de l’économie, pour reconnaître, dans la caisse, un Euro qui vient de la sécu d’un qui vient de l’impôt? Comment on reconnaît un Euro qui sort pour la protection sociale d’un qui sort pour payer les repas du Prince? Tiens, les repas du Prince.... on se les paye à crédit.. c’est les générations futures qui vont payer.... C’est tout simplement affligeant...

Pendant que j’y suis: un site à visiter si vous voulez savoir qui est vraiment  le Prince en question.. Vous allez voir, c’est long mais ça dégage.

C’est ici: http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.