Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Togo.. Pas de liberté pour les amis des autres...

Des élections viennent d’avoir lieu au Togo..... L’opposition locale crie au scandale, en appelle à la communauté internationale sous prétexte que ces élections ne seraient pas tout à fait régulières... L’opposition, quand même... Toujours contre... Rien de positif... La France se tait... La France, c’est vous, c’est moi.. Bon, dans les faits, c’est surtout notre Nabot Premier Empereur des Français, ses ministres, à la rigueur, et après.. plus rien!... Je me tiens les côtes, là.. Même si j’ai pas l’air... Je repense aux protestations la main sur le coeur contre les élections truquées en Iran.... Un scandale!... Mais, au Togo, non.. Ça ne se compare pas, évidemment... Je fais de l’amalgame... Pourtant, la seule différence, c’est uniquement les intérêts de la France...  L’Iran nous emmerde...  Vous rendez compte, si ces gens-là avaient la bombe?... Au Togo, c’est pas pareil.. Les ressources naturelles, le pétrole, le bois, les minerais, tout ça c’est pour nous... Alors, d’évidence, on ne peut pas avoir les mêmes réactions.. Et l’opposition togolaise, elle peut aller se rhabiller.....

Les commentaires sont fermés.