Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Régionales 1

Soir d’élections.. On s’attend à quelque chose. On sait déjà que le PS sera à 30, les écolos à 12-13, l’UMP dans les chaussettes. Assez naïvement, on se dit qu’il va peut-être se passer quelque chose... Les chiffres arrivent. La première déception c’est que la gauche-gauche ne fait pas autant qu’espéré... Comme d’hab... La solution, à mon avis, ce serait plutôt par là mais, évidemment, c’est exactement par là qu’on n’ira pas.... On sourit, un temps, parce que la claque est plus importante que prévu... A priori, ils sont laminés, les umpistes.. Et là, tout recommence... C’est pas moi, c’est toi.. C’est mon jouet, pas le tien, c’est celui qui dit qui y est.. Et moi, mon papa, il a un vélo....  Ils sont affligeants. Tous!.. Pas un pour racheter l’autre... Nous, pendant ce temps, on commence à ne plus pouvoir bouffer correctement, à ne plus avoir les moyens de payer le loyer, à pas pouvoir prendre de vacances aussi souvent qu’on voudrait, des fois pas du tout, on en chie, quoi... La planète en chie, tout le monde en bave... Et eux, ces minables obsolètes, ils nous refont le coup du débat stérile et affligeant... On se rend compte,d’un coup, que, décidément, il va falloir leur parler très très haut pour qu’ils entendent enfin... Et on sait qu’ils n’entendront pas.... Vivement le deuxième tour, qu’on se remette à espérer....

Les commentaires sont fermés.