Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Les gros mots de Nicolas

1- Nicolas a été grossier, mon vieux!.. inacceptable!...
- Ah ouais, c’est inacceptable.. il a dit quoi, déjà?....
1- J’encule Sarkozy..
- Mais non, ça, c’est Porte, que t’es con...
1- Il a dit quoi alors?...
- J’encule Domenech, je crois....
1- T’es sûr?
- Ou bien casse-toi pov’con...
1- Nan!.. Ça, c’est Sarkozy...
- Mais de quel Nicolas on parle?...  
1- Ben, du footballeur...
- Et c’est inacceptable qu’un footeux dise des gros mots? Ils pourraient dire quoi d’autre?... Tu crois pas que c’est plus pire de la part du président?
1- Le président il a dit qu’il était outré et qu’il allait prendre des mesures...
- Il manque pas d’air, le président....
1- Je crois que si, justement, à la hauteur où il est, on doit manquer d’air. Ça doit sentir les pieds et la merde. C’est pour ça qu’il est si énervé.
- Tu sais ce qu'il faudrait faire? C'est demander son avis à Cantona......

Les commentaires sont fermés.