Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2011

Sauver le soldat MAM

    MAM a chaud aux fesses.. Ça doit la changer.... Pour un peu, je crois qu’on pouvait l’avoir.... Que feriez-vous, à la place de Naboléon, si cela vous était donné. Vous voulez mon avis? Non? D’accord, salut!.... Bon, arrêtez les bêtises, là, au fond.. Je vais vous le donner quand même.... Ce que je ferai est très simple.. J’enverrais un os à ronger aux chiens hurlants, histoire de créer la diversion. Par exemple, je balancerais deux trois saloperies sur mon premier ministre ou bien sur moi-même, parce que je serai tranquille sur ma place ou celle du sarthois..... Et qu’est-ce qui se passe?... Le Canard a sorti un vague buzz sur l’escapade égyptienne de Fillon et d’autres une histoire de voyage du prince outre-atlantique en jet national......., deux affaires qui n’ont strictement rien à voir avec celle de MAM. Du coup, l’incompétente marmoréenne doit respirer. On n’aura pas Fillon.. Elle est sauvée. De très mauvaises langues prétendent, ont prétendu, que le Canard prenait ses ordres à l’Elysée.... Je ne crois pas que ce soit la vérité. Ce que je pense, par contre, c’est que la Une de ce quotidien, qui n’a jamais été ma tasse de thé, pourrait bien faire, en permanence, l’objet d’un deal au plus haut niveau de l’Etat. Tu peux sortir ça, ok, mais ça, non..... Sinon.... La dénonciation tous azimuts semble à priori sympathique.. Mais les cas ne manquent pas, de suspicion de collusion.. Je pense qu’on en voit une belle, ces temps-ci....

Les commentaires sont fermés.