Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Fitch

L’agence Fitch salue avec enthousiasme une mesure d’économie du gouvernement espagnol. Il s’agit tout simplement de ne plus soigner les étrangers dans les hôpitaux ibériques en dehors des cas d’urgence. Economie espérée : 500 millions d'euros par an.  Fitch se réjouit.... Qui peut encore dire, après ça, que les agences de notation ne sont pas dirigées par des esprits totalitaires?

Comme je l’ai déjà écrit, le retour de bâton risque bien d’être sévère et se fera au détriment des citoyens espagnols. Car, en ne soignant pas les étrangers présents sur son territoire, le gouvernement espagnol risque de favoriser l’éclosion d’épidémies dangereuses. De sida, de tuberculose, de rougeole, de variole, qui avait pourtant presque disparu. Et qui sera, au final, touché par ces épidémies?.... Le peuple espagnol, bien entendu... Mais tout va bien.. Fitch se réjouit.

Les commentaires sont fermés.