Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

Guaino, ah!.. Guaino.

Guaino, ah!.. Guaino.... Ce n’est même plus de la langue de bois.. C’est du sublime.. La politique politicienne poussée à son paroxysme. Discours creux, discours uniquement laudateur, lèche-cul, de mauvaise foi, manipulateur, mensonger, faussement digne, vide... Ce qui m’épate, moi, c’est que chaque fois qu’il est l’invité de ma radio préférée, son interview est ponctuée, presque chaque minute, par un petit toussotement intempestif... Pas à l’aise, Mr Guaino?... Je comprends, remarquez... Aligner autant de mensonges en si peu de temps, c’est de l’ordre de l’exploit. Je ne sais pas si j’y parviendrais sans ... toussoter.

Les commentaires sont fermés.