Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2010

Bête comme ses pieds....

Foot... il y en a qui prétendent que ce jeu est le plus stupide du monde... Pour une raison simple: on n’a pas le droit d’utiliser ses mains. Or, c’est notable, l’Humanité doit beaucoup, si ce n’est tout, à l’usage de l’extrêmité de ses membres supérieurs, préhensiles, et qui comportent, phénomène rare, un pouce opposable.... C’est pas idiot, tout de même... Je veux dire: ça s’écoute, cet argument des mains interdites..... Bon, si je maintiens stupide, je sens que je ne vais pas encore me faire que des amis. Disons “simple”...... A preuve: les chiens peuvent y jouer..  Y z’ont pas de mains, hé!..... Les économistes connaissent par coeur le syndrome de la mauvaise monnaie. Si vous fréquentez des économistes, vous aurez entendu ce terme maintes et maintes fois, ils n’ont que ça à la bouche. C’est comme un fait inéluctable.. C’est toujours la mauvaise monnaie qui triomphe..... Ce qu’ils ne parviennent pas toujours à concevoir, les financiers, vous savez, ceux qui ont des signes $ à la place des pupilles dans les dessins animés, ce qu’ils n’arrivent pas à voir, c’est que c’est pareil pour tout.. Ce qui triomphe, c’est toujours la mauvaise marque, comme Peugeot, en auto, Windows en informatique, j’arrête la pub...  En bref, toujours la moins innovante, la plus “père de famille”, la plus basique, la plus stupide.... Comme le foot, évidemment......

Les commentaires sont fermés.