Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

Mon Prez....

Peu de mots pour qualifier ce que je ressens à l'écoute du discours de Naboléon, ce jour, le 15/11, sur la fraude aux prestations sociales... Environ 2% du budget global des dites prestations. Bien qu'étant écrivain, navré.. la sidération, probablement... Deux ou trois surnagent néanmoins.... Ordure, ordurier.. Fumier conviendrait également assez bien.... A la lanterne, pas mal..... Pendez-le par les couilles, assez bien également.... Foutez-moi ça dehors!.. Dégage.. Bien, dégage....

 

PS : ne me lisez pas trop... Si j'ai du succès, vous allez devoir m'apporter des oranges... Merci de votre mépris...

 

PP

Les commentaires sont fermés.